Le soleil a du bon, mais parfois, on préfère rester à l’ombre. La nocivité des rayons ultraviolets n’y est pas étrangère. C’est aussi appréciable de s’installer en terrasse pour déguster tranquillement une crème glacée qui ne fond pas en un clin d’œil. La protection solaire paraît simple, mais détrompez-vous.

Les stores extérieurs ou stores de terrasses

Les avantages exclusifs

Une largeur pouvant aller jusqu'à 12m.
Pour une largeur maximum de 6 mètres, nous prévoyons deux bras articulés pour déployer le store. De 6 à 7 mètres, le store est équipé de trois bras articulés, gage d’une solidité renforcée. Ce store peut se combiner pour offrir une largeur maximale totale de 12 mètres.

Un caisson fermé avec ou sans éclairage LED

Le store banne classique s’intègre parfaitement à toutes les façades grâce aux dimensions réduites de son caisson (15 cm seulement). Ce store est équipé d'un caisson entièrement fermé qui protège totalement la toile de la saleté et des intempéries.

Certains modèles sont disponibles avec éclairage LED peu énergivore à intensité réglable, pour une ambiance chaleureuse, instantanément.

Intégration d'un système d'évacuation de l'eau

Le store banne intègre un système de drainage dans la barre de charge. Idéal pour ceux qu’une averse soudaine ne décourage pas de continuer à bavarder sous le store banne. La percolation d’eau dans le caisson est évitée, gage d'une toile qui reste belle longtemps.

Fabrication 100% sur mesure

Votre store banne est réalisé 100 % sur mesure aux dimensions de votre terrasse et conformément à vos souhaits. Pour assembler nos stores, nous ne mettons en œuvre que les meilleurs matériaux, de l’acier inoxydable de première qualité pour le matériel de fixation à l’aluminium super résistant du caisson et de la barre de charge.

La couleur des toiles est inaltérable. Elles résistent aux champignons et moisissures et sont à l'épreuve des intempéries. Vous pouvez choisir votre couleur parmi une palette de plusde 300 coloris, idéal pour faire correspondre avec les garde-corps.